Vendredi 22 juin dernier, les membres du bureau de la section ASPTT Cholet Football, accueillaient au foyer de La Treille, Gilles BOURDOULEIX, Maire de Cholet, Florence DABIN, Adjointe aux Sports ainsi que Catherine BODET et Jordan JOUTEAU, Conseillers Municipaux, pour inaugurer les travaux de rénovation du foyer réalisés par les bénévoles.

Ce temps fort a été l’occasion d’honoré la mémoire de notre ami “Vonvon” parti trop tôt et qui a énormément œuvré dans ces travaux.

Ce fut également un moment d’échange autour du devenir du site de la Treille, qui va accueillir le futur complexe sportif où évoluera le Stade Olympique Choletais (National).

Gilles BOURDOULEIX soutenant l’ensemble des associations sportives, a assuré aux membres présents que notre club ne perdrait pas la jouissance des terrains actuels de la Treille. Le nouveau complexe du SOC se situant certes sur le site de la Treille mais à proximité des terrains que nous utilisons.

Jo CHEVALLIER, Président de la section, ainsi que les membres du bureau remercient Gilles BOURDOULEIX, et les élus qui l’accompagnaient pour leur présence à cette inauguration, gage de l’intérêt de la Municipalité pour toutes les associations sportives, quel que soit le niveau pratiqué.

Les photos de ce temps fort

Inauguration du foyer de la Treille
Noter cet article