Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Jean-Luc Detchenique. J’ai 60 ans, je suis marié, père de 3 enfants et nous avons 2 petites-filles. Pour nous rapprocher de tout ce petit monde, nous nous sommes installés, depuis une dizaine de jours, dans les environs de Cholet. Je suis retraité et continue à mener une activité de coach consultant au service des particuliers, professionnels et entreprises.

Quel est ton parcours ?

Je viens de l’AS Cherbourg. Après un parcours de joueur effectué en Auvergne puis en Rhône-Alpes, avant de s’achever en Basse-Normandie, j’ai naturellement opté pour l’encadrement. En une trentaine de saisons, j’ai opéré sur toutes les catégories allant des 11 ans jusqu’aux seniors et seniors féminines, de la D3 à la R1.

Pourquoi avoir choisi le Cholet Football Club ?

J’ai proposé mes services au Cholet FC où, dés ma première rencontre, j’ai senti une qualité d’accueil qui m’a donné envie de signer. Le club me fait l’honneur de me confier le groupe des 17 ans. Le fairplay et le respect constituent mes premières valeurs. Dans cet état d’esprit, je m’attacherai à faire progresser le groupe sur la base du plaisir de pratiquer du beau jeu. J’ai envie de bonne humeur et d’amusement.

Un dernier mot à ajouter ?

J’ai hâte de faire connaissance avec les garçons et de débuter la saison.
A très bientôt.

 

Bienvenue au Cholet Football Club Jean-Luc et bonne saison !

 

Bienvenue au CFC Jean-Luc !
Noter cet article