Le Cholet Football Club a la douleur de vous annoncer le décès brutal de notre ami et dirigeant Bernard Martin dit « Nanard » ce jour.
Chaque membre du club s’associe à la peine de Jenny, son épouse, et de la famille dans cette terrible épreuve de la séparation.
Nanard était pour chacun d’entres nous une référence et faisait l’unanimité par sa gentillesse.
Nanard repose à la maison funéraire du Bocage salon Mistral.
Vous avez été nombreux à nous solliciter…Voici le lien de la cagnotte en ligne pour rendre un dernier hommage à notre ami Nanard
Nos sincères condoléances..très émue par cette disparition. Soutient de notre part à sa femme et sa famille 🙏🙏
Sincères condoléances à sa famille repose en paix l ami sportif
Sincères condoléances à sa famille et ses amis ..jai le souvenir d’une personne d’une extreme gentillesse avec toujours le sourire.
Bernard est l’un des meilleurs entraîneurs que j’ai connu en étant plus jeune. Il avait toujours le sourire, un contact avec les enfants rassurant et chaleureux qui donnait envie de galoper et jouer au ballon. Nous allons tous te regretter, reposé en paix.
Bernard été notre entraineur à l’ époque ou le club s’ appelait le CAEB, les Batignolles ou les Bati comme on disait familièrement. Il a marqué l’ histoire de ce club par son engagement, son dévouement, son approche du football et des qualités humaines exceptionnelles. C’ était un passionné, un connaisseur, un amateur du jeu à la nantaise et un fin technicien. C’ était aussi et surtout un ami qui nous a aidés à grandir, à nous construire et à qui nous devons beaucoup, beaucoup. Nous ne l’ oublierons jamais et nous pensons bien fort à Jenny, toujours à ses côtés, qui sait combien de moments conviviaux, chaleureux et drôles nous avons pu partager. Nous sommes tristes, très tristes mais nous avons eu une chance, Bernard, celle de te rencontrer, pour notre plus grand bonheur. Merci.
Bernard a été notre entraineur à l’ époque ou le club s’ appelait le CAEB, les Batignolles ou les Bati comme on disait familièrement. Il a marqué l’ histoire de ce club par son engagement, son dévouement, son approche du football et des qualités humaines exceptionnelles. C’ était un passionné, un connaisseur, un amateur du jeu à la nantaise et un fin technicien. C’ était aussi et surtout un ami qui nous a aidés à grandir, à nous construire et à qui nous devons beaucoup, beaucoup. Nous ne l’ oublierons jamais et nous pensons bien fort à Jenny, toujours à ses côtés, qui sait combien de moments conviviaux, chaleureux et drôles nous avons pu partager. Nous sommes tristes, très tristes mais nous avons eu une chance, Bernard, celle de te rencontrer, pour notre plus grand bonheur. Merci.